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Exercices de fractionné à vélo ou home trainer Mulhouse Haut-Rhin

Trouvez dans cet article quelques exercices pour garder la forme et perdre du poids, chez vous ou a l'exterieur: exercices de fractionné à vélo ou home trainer.

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(038) 960-5426
5 Rue Frères Lumière BP 2098
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Centre Socio Culturel Pax
(038) 952-3404
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Excel'Danse
(038) 943-7523
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Apalib
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(038) 956-0495
13 poroute Miroir
Mulhouse, Haut-Rhin
 
Danses de Salon Bich Tien Le Hoang
(038) 945-5284
60 Rue Stalingrad
Mulhouse, Haut-Rhin
 
Centre Socio-Culturel Papin
(038) 942-1020
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Centre Socio Culturel Porte du Miroir
(038) 966-0955
3 rue St Michel
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Exercices de fractionné à vélo ou home trainer

 

Perte de poids

Le fractionné, pratiqué correctement, est un moyen efficace de perdre ses graisses. Voir notre article sur comment Perdre efficacement ses graisses par le fractionné . Les exercices qui suivent peuvent être pratiqués sur vélo de route, vélo d'appartement, home-trainer ou, pour quelques uns, sur vélo elliptique.

Exercice 1 - Durée: 35 mn, calories dépensées : 200 à 400 kcal (1)

    Echauffement : 10 mn
    Fractionné : 20 mn : répéter 60 séries de 8s à fond + 12s de récupération presque sans pédaler.
    Retour au calme : 5 minutes

Cet exercice est éprouvant. Nous vous conseillons de limiter le temps de fractionné à 5 minutes lors de la première séance et d'augmenter progressivement ce temps au fil des séances.
 

Exercice 2 - Durée: 45 mn, calories dépensées : 300 à 600 kcal (1)

    Echauffement : 10 mn
    Fractionné : 30 mn : répéter 90 séries de 8s à fond + 12s de récupération presque sans pédaler.
    Retour au calme : 5 minutes

Cet exercice est éprouvant. Nous vous

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