Accueil
Sport Passion   -  Conseils et entraînement    

Entraînement vélo : conseils sportifs pour l'automne Rodez Aveyron

L'automne va s'installer mais alors comment organiser son entraînement et se préparer au cyclisme ? Voici tous les conseils d'entraînement vélo pour l'automne !

Entreprises Locales

Pour toutes informations relatives à cette page, contactez toutlocal.fr.
Centre de Volontariat du Ruthénois
(056) 578-6629
9 rue Ste Catherine
Rodez, Aveyron
 
Rodez Sports Loisirs Sourds Aveyron
(056) 578-5141
6 rue Ste Catherine
Rodez, Aveyron
 
Centre Culturel Occitan du Rouergue
(056) 568-1875
place Marue Foch
Rodez, Aveyron
 
Centre Social De Gourgan
(056) 568-2128
boulevard Marue De Lattre de Tassigny
Rodez, Aveyron
 
Centre Dép Gestion Territoriale de l'Aveyron
(056) 573-6160
place Eugène Raynaldy
Rodez, Aveyron
 
Centre National de la Fonction Publique Territoriale (CNFPT)
(056) 568-8636
La Romaine 8 boulevard 122ème RI
Rodez, Aveyron
 
Centre Social de Saint Eloi
(056) 542-1029
imp Paul Ramadierue
Rodez, Aveyron
 
Centre Médico Scolaire
(056) 542-6448
6 rue Embergue
Rodez, Aveyron
 
Mairie de Rodez
(056) 577-8950
avenue Bamberg
Rodez, Aveyron
 
Association Aveyronnaise des Centres de Vacances
(056) 542-5310
31 boulevard Denys Puech
Rodez, Aveyron
 

Entraînement vélo : conseils sportifs pour l'automne


©  JMichael Photography - Fotolia.com

Maintenez le cap !

La fin de la saison est arrivée. Les températures baissent et les journées deviennent plus courtes, réduisant les possibilités de sorties le soir. Un état de manque peut se manifester et jouer sur le moral. Le début de l’automne est une période charnière, étape importante où vous ne devez pas abandonner la pratique sportive. Les quelques conseils qui suivent devraient vous aider à maintenir le cap.

 
Continuez la pratique du cyclisme

Si pour certains automne rime avec monotone, le cycliste aimant la nature le verra certainement d'un autre oeil. L'automne est une belle saison faite de couleurs chatoyantes et de parfums enivrants. Rien de mieux qu'une sortie matinale pour se mettre en forme.

Continuez la pratique du cyclisme. Si le temps ne le permet pas, remplacez les sorties sur le terrain par des séances de home-trainer . Si besoin, vous pouvez suspendre l’activité par une pause courte d’une à deux semaines maximum. Un arrêt plus long provoquerait un sous-entraînement difficile à rattraper. Afin de maintenir un bon niveau de forme, des activités comme la natation, le footing, le VTT devraient être pratiquées en complément. home-trainer . Des

Lire la suite de l'article sur le site de Sport Passion


 CopyrightFrance.com Partenaires |  Contact |  Mentions légales |  CGV