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Entraînement vélo : conseils sportifs pour l'automne Périgueux Dordogne

L'automne va s'installer mais alors comment organiser son entraînement et se préparer au cyclisme ? Voici tous les conseils d'entraînement vélo pour l'automne !

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Salle Omnisports du Bas Toulon
(055) 308-0232
route Angoulême
Périgueux, Dordogne
 
Espace Tonic Forme
(055) 303-4560
4 rue Gambetta
Périgueux, Dordogne
 
Cap Rugby Dordogne
(097) 779-8018
Cap Dordogne rue Alphée Maziéras
Périgueux, Dordogne
 
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(055) 303-4560
4 rue Gambetta
Périgueux, Dordogne
 
Cap Rugby Dordogne
(097) 779-8018
Cap Dordogne rue Alphée Maziéras
Périgueux, Dordogne
 
Cap Athlétisme
(055) 306-1492
7 rue Alphée Maziéras
Périgueux, Dordogne
 
association enrgie vie
(068) 065-2798
5 place beleyme
perigueux, Dordogne
 
Mairie
(055) 309-6884
boulevard Bertran de Born
Périgueux, Dordogne
 
Mairie
(055) 309-6884
boulevard Bertran de Born
Périgueux, Dordogne
 
Even Core
(067) 441-3138
9 rue Jouan
Bergerac, Dordogne
 

Entraînement vélo : conseils sportifs pour l'automne


©  JMichael Photography - Fotolia.com

Maintenez le cap !

La fin de la saison est arrivée. Les températures baissent et les journées deviennent plus courtes, réduisant les possibilités de sorties le soir. Un état de manque peut se manifester et jouer sur le moral. Le début de l’automne est une période charnière, étape importante où vous ne devez pas abandonner la pratique sportive. Les quelques conseils qui suivent devraient vous aider à maintenir le cap.

 
Continuez la pratique du cyclisme

Si pour certains automne rime avec monotone, le cycliste aimant la nature le verra certainement d'un autre oeil. L'automne est une belle saison faite de couleurs chatoyantes et de parfums enivrants. Rien de mieux qu'une sortie matinale pour se mettre en forme.

Continuez la pratique du cyclisme. Si le temps ne le permet pas, remplacez les sorties sur le terrain par des séances de home-trainer . Si besoin, vous pouvez suspendre l’activité par une pause courte d’une à deux semaines maximum. Un arrêt plus long provoquerait un sous-entraînement difficile à rattraper. Afin de maintenir un bon niveau de forme, des activités comme la natation, le footing, le VTT devraient être pratiquées en complément. home-trainer . Des

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