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Entraînement vélo : conseils sportifs pour l'automne Gap Hautes-Alpes

L'automne va s'installer mais alors comment organiser son entraînement et se préparer au cyclisme ? Voici tous les conseils d'entraînement vélo pour l'automne !

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Foyer Club 3ème Age
(049) 253-9158
 rue pasteur Prolongée
Gap, Hautes-Alpes

Données fournies par:
Crèche Tom Pouce
(049) 253-6460
 fontreyne
Gap, Hautes-Alpes

Données fournies par:
Pro.Stars
(049) 251-6865
 passage montjoie
Gap, Hautes-Alpes

Données fournies par:
Centre de Loisirs la Clairière
(049) 251-0826
quart Charance
Gap, Hautes-Alpes
 
Gymnase Cosec
(049) 251-5418
avenue Traunstein
Gap, Hautes-Alpes
 
Ecoles
(049) 251-2595
11 quartier villarobert
Gap, Hautes-Alpes

Données fournies par:
Crèche Familiale
(049) 220-2039
4 boulevard bellevue
Gap, Hautes-Alpes

Données fournies par:
Centre de Loisirs Maternel Bellevue
(049) 252-4931
6 boulevard Bellevue
Gap, Hautes-Alpes
 
Centre Social de Fontreyne
(049) 251-4837
10 rue Narcisses
Gap, Hautes-Alpes
 
Rep - Gym
(061) 529-5627
place Gavotte
Gap, Hautes-Alpes
 
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Entraînement vélo : conseils sportifs pour l'automne


©  JMichael Photography - Fotolia.com

Maintenez le cap !

La fin de la saison est arrivée. Les températures baissent et les journées deviennent plus courtes, réduisant les possibilités de sorties le soir. Un état de manque peut se manifester et jouer sur le moral. Le début de l’automne est une période charnière, étape importante où vous ne devez pas abandonner la pratique sportive. Les quelques conseils qui suivent devraient vous aider à maintenir le cap.

 
Continuez la pratique du cyclisme

Si pour certains automne rime avec monotone, le cycliste aimant la nature le verra certainement d'un autre oeil. L'automne est une belle saison faite de couleurs chatoyantes et de parfums enivrants. Rien de mieux qu'une sortie matinale pour se mettre en forme.

Continuez la pratique du cyclisme. Si le temps ne le permet pas, remplacez les sorties sur le terrain par des séances de home-trainer . Si besoin, vous pouvez suspendre l’activité par une pause courte d’une à deux semaines maximum. Un arrêt plus long provoquerait un sous-entraînement difficile à rattraper. Afin de maintenir un bon niveau de forme, des activités comme la natation, le footing, le VTT devraient être pratiquées en complément. home-trainer . Des

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