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Entraînement vélo : conseils sportifs pour l'automne Brive-la-Gaillarde Corrèze

L'automne va s'installer mais alors comment organiser son entraînement et se préparer au cyclisme ? Voici tous les conseils d'entraînement vélo pour l'automne !

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Pour toutes informations relatives à cette page, contactez toutlocal.fr.
Centre Culturel Municipal Raoul Dautry
(055) 523-0278
avenue Raoul Dautry
Brive la Gaillarde, Corrèze
 
ASSOCIATION SQUASH / TENNIS
(060) 725-7862
4 AV Emile ZOLA 19100 BRIVE
BRIVE, Corrèze
 
Centre Culturel et de Loisirs de Brive
(055) 574-2051
31 avenue Jean Jaurès
Brive la Gaillarde, Corrèze
 
Centre Socio-culturel Jacques Cartier
(055) 586-3460
place Hôtel de Ville
Brive la Gaillarde, Corrèze
 
Mairie de Brive
(055) 518-1590
place Hôtel de Ville
Brive la Gaillarde, Corrèze
 
Centre de Loisirs de la Ville de Brive la Gaillarde
(055) 587-7463
Centre de Loisirs imp Plaine des Jeux
Brive la Gaillarde, Corrèze
 
Le Département Conseil Général
(055) 517-6730
22 rue Berlioz
Brive la Gaillarde, Corrèze
 
Mairie
(055) 518-1590
place Hôtel de Ville
Brive-la-Gaillarde, Corrèze
 
Multi-accueil du Centre
(055) 523-0279
cours 15 Août 1944
Brive la Gaillarde, Corrèze
 
Le Département Conseil Général
(055) 517-6730
22 rue Berlioz
Brive la Gaillarde, Corrèze
 

Entraînement vélo : conseils sportifs pour l'automne


©  JMichael Photography - Fotolia.com

Maintenez le cap !

La fin de la saison est arrivée. Les températures baissent et les journées deviennent plus courtes, réduisant les possibilités de sorties le soir. Un état de manque peut se manifester et jouer sur le moral. Le début de l’automne est une période charnière, étape importante où vous ne devez pas abandonner la pratique sportive. Les quelques conseils qui suivent devraient vous aider à maintenir le cap.

 
Continuez la pratique du cyclisme

Si pour certains automne rime avec monotone, le cycliste aimant la nature le verra certainement d'un autre oeil. L'automne est une belle saison faite de couleurs chatoyantes et de parfums enivrants. Rien de mieux qu'une sortie matinale pour se mettre en forme.

Continuez la pratique du cyclisme. Si le temps ne le permet pas, remplacez les sorties sur le terrain par des séances de home-trainer . Si besoin, vous pouvez suspendre l’activité par une pause courte d’une à deux semaines maximum. Un arrêt plus long provoquerait un sous-entraînement difficile à rattraper. Afin de maintenir un bon niveau de forme, des activités comme la natation, le footing, le VTT devraient être pratiquées en complément. home-trainer . Des

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