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Entraînement vélo : conseils sportifs pour l'automne Bourges Cher

L'automne va s'installer mais alors comment organiser son entraînement et se préparer au cyclisme ? Voici tous les conseils d'entraînement vélo pour l'automne !

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Musée De L'Ecole
(024) 824-3103
2 rue thaumassière
Bourges, Cher

Données fournies par:
Ecoles
(024) 870-2602
 avenue mar Lyautey
Bourges, Cher

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Complexe Sportif (Conciergerie)
(024) 870-5985
 chemin coulangis
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Données fournies par:
UFCV (Union Française des Centres de Vacances et de Loisirs)
(024) 867-9815
115 rue Vauvert
Bourges, Cher
 
Centre Communal D'Action Sociale (C.C.A.S)
(024) 823-2500
7 avenue 11 Novembre 1918
Bourges, Cher
 
Ecole Municipale De Voile
(024) 820-4262
 rue lazenay
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Données fournies par:
Golf Municipal
(024) 821-2001
 rue jacques Becker
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Centre Vacances Berry Tudy
(024) 827-5315
10 avenue Marcel Haegelen
Bourges, Cher
 
Centre de Loisirs
(024) 820-1860
19 rue Rottée
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Les Petits Débrouillards Centre
(024) 870-2917
rue Jean Moulin
Bourges, Cher
 
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Entraînement vélo : conseils sportifs pour l'automne


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Maintenez le cap !

La fin de la saison est arrivée. Les températures baissent et les journées deviennent plus courtes, réduisant les possibilités de sorties le soir. Un état de manque peut se manifester et jouer sur le moral. Le début de l’automne est une période charnière, étape importante où vous ne devez pas abandonner la pratique sportive. Les quelques conseils qui suivent devraient vous aider à maintenir le cap.

 
Continuez la pratique du cyclisme

Si pour certains automne rime avec monotone, le cycliste aimant la nature le verra certainement d'un autre oeil. L'automne est une belle saison faite de couleurs chatoyantes et de parfums enivrants. Rien de mieux qu'une sortie matinale pour se mettre en forme.

Continuez la pratique du cyclisme. Si le temps ne le permet pas, remplacez les sorties sur le terrain par des séances de home-trainer . Si besoin, vous pouvez suspendre l’activité par une pause courte d’une à deux semaines maximum. Un arrêt plus long provoquerait un sous-entraînement difficile à rattraper. Afin de maintenir un bon niveau de forme, des activités comme la natation, le footing, le VTT devraient être pratiquées en complément. home-trainer . Des

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