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Entraînement vélo : conseils sportifs pour l'automne Alençon Orne

L'automne va s'installer mais alors comment organiser son entraînement et se préparer au cyclisme ? Voici tous les conseils d'entraînement vélo pour l'automne !

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Parc Naturel Régional Normandie Maine
(023) 332-2417
 le Pont
Moulins Le Carbonnel, Sarthe

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Centre Social Croix Mercier
(023) 331-8339
17 rue Augustin Fresnel
Alençon, Orne
 
Halle des Sports de Perseigne
(023) 327-3517
rue Jean Henri Fabre
Alençon, Orne
 
Centre de planification Conseil Général pôle sanitaire social
(023) 332-3058
Centre Hospitalier
Alençon, Orne
 
Laser Quest Planète Loisirs 61 Franchisé indépendant
(023) 332-2106
avenue Jean Mantelet
Alençon, Orne
 
Centre médico sportif de l'office municipal des sports
(023) 326-1872
18 rue Etoupée
Alençon, Orne
 
Centre Social de Courteille
(023) 380-4900
rue Edouard Branly
Alençon, Orne
 
Centre Médico Scolaire
(023) 327-8142
rue Atelierue Club
Alençon, Orne
 
Centre Social Edith Bonnem
(023) 326-5851
place Edith Bonnem
Alençon, Orne
 
ESPACE PILATES
(061) 018-6172
Le coubertin - Porte B - 1er étage
Alençon, Orne
 
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Entraînement vélo : conseils sportifs pour l'automne


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Maintenez le cap !

La fin de la saison est arrivée. Les températures baissent et les journées deviennent plus courtes, réduisant les possibilités de sorties le soir. Un état de manque peut se manifester et jouer sur le moral. Le début de l’automne est une période charnière, étape importante où vous ne devez pas abandonner la pratique sportive. Les quelques conseils qui suivent devraient vous aider à maintenir le cap.

 
Continuez la pratique du cyclisme

Si pour certains automne rime avec monotone, le cycliste aimant la nature le verra certainement d'un autre oeil. L'automne est une belle saison faite de couleurs chatoyantes et de parfums enivrants. Rien de mieux qu'une sortie matinale pour se mettre en forme.

Continuez la pratique du cyclisme. Si le temps ne le permet pas, remplacez les sorties sur le terrain par des séances de home-trainer . Si besoin, vous pouvez suspendre l’activité par une pause courte d’une à deux semaines maximum. Un arrêt plus long provoquerait un sous-entraînement difficile à rattraper. Afin de maintenir un bon niveau de forme, des activités comme la natation, le footing, le VTT devraient être pratiquées en complément. home-trainer . Des

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